GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Règne des Plantouilles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Le Règne des Plantouilles !!!   Mer 25 Juin - 22:20

An 42.820 après Narcisse:


L'homme dans sa course effrénée a perdu son équipe... il hère seul dans la cité déserte et en ruine.

Son regard aux abois reflète sa peur. Il transpire et pleure comme un gosse tout en marchant d'un pas désespéré.

Soudain des cris s'élèvent à quelques centaines de mètres de sa position. C'est derrière ce bâtiment en ruine ! Ce sont les voix apeurées et déchainées de son unité de combat.

L'homme prend son arme dans sa main tremblante et tout en pleurant encore plus, il tente de la recharger avec ses dernières munitions.

Les cris se font plus aiguës et certain sont des cris d'agonies.

Lorsque la dernière balle est rentrée dans son misérable fusil, l'homme court rejoindre son unité en criant de tous ses poumons tant il sait que la mort est proche !


Au détours d'une rue à l'abandon depuis des années au coeur d'une ville fantôme dû à des années de guerre contre les Plantes, le soldat court au beau milieu des combats !

Autour de lui, ses camarades, tous aussi sales et désespérés que lui font face à une créature gigantesque. Haute de huit mètres, elle à l'étrange apparence d'un trèfle à quatre feuille géant croisé avec une plante carnivore à mâchoire du style de la Dionée.

Ses racines sont pourvues de griffes et sont capables de faire progresser la Plante sur le sol afin qu'elle puisse satisfaire sa voracité gargantuesque !
Les hommes ont beau lui tirer dessus, sa tige épaisse bien que sérieusement blessée continue toujours à supporter le poids des épaisses machoires qui se referment inlassablement sur les êtres humains trop sous le choc pour s'enfuir ou se battre.

Puis la Plante est déchirée en deux à force à cause de ses blessures, mais l'effroi continu. D'une vitesse prodigieuse, la Plante se déplace sur ses feuilles dont elle se sert comme de bras articulés.

Sa mâchoire folle déchiquete alors les derniers soldats... les derniers humains survivants... Baignant dans le sang, l'effroyable monstre végétal se redresse et ouvrant grand sa mâchoire hérissée de pointes acérée, elle crie sa victoire:
NEEETTTTTYYYYYYSSSSSS



An 28.230 après Narcisse:


"C'est INCROYABLE !!!", souffle l'un des Généraux de l'Empire au scientifique de l'armée qui lui présente ses résultats.

L'homme en blouse blanche n'est autre que l'un des plus brillants spécialiste en Biologie Végétale.

Cela fait très longtemps que les Plantes existent. On ne sait pas vraiment d'où elles sont apparues, mais elles ont une sorte d'intelligence. Cette petite mâchoire au beau milieu des quatre feuilles à l'air plus robuste que les simples mâchoires des vulgaires Dionées.

L'étude que le scientifique montre en ce moment même au Général haut gradé est tout simplement le combat de l'une de ses Plantes "entrainées" contre un gros rat.

La Plante ne mesure pas plus de 35 cm mais le scientifique est persuadé de pouvoir accroitre sa taille dans les années à venir.

- Voyez-vous, Général, ce genre de végétaux que je qualifierai de supérieur présente une forme d'intelligence que nous pouvons dresser au combat comme vous le voyez ici.
Imaginez un instant, des centaines de ses plantes pouvant se mouvoir aussi bien sous le sol que dessus grâce aux petites épines au bout de ses racines. Ce serait à coup sur, des armes incroyablement précieuses.

Une heure plus tard, le Général avec ses subordonnés quittent le laboratoire souterrain.
Ils sont satisfait. Le scientifique a promis que ses Plantes seraient capable avec un peu de temps et de patience d'atteindre les 90 cm de haut avec toute la voracité afférente. Son budget de recherche sera donc doublé.

Enfin, faudra aussi que ce crétin de scientifique empêche sa Plante de lancer ses petits "NETYS" lorsqu'elle tue un rat. Sa fait bien trop de bruit, ces couinements, se dit tout de même le Général.



An 6.892 après Narcisse:


"La communauté scientifique n'en revient pas !", clame le poste de télé. "Durant une fouille dans les ruines du Palais Impérial de l'Empereur Narcisse Ier, une équipe de botanistes ont retrouvés un spécimen rare de Plante carnivore capable de se déplacer."

A l'antenne, le présentateur interview l'un des botanistes en tablier vert qui tient dans sa main un pot en terre sur lequel repose un petit trèfle haut de 10 cm à quatre feuille ornée en son centre d'une petite mâchoire sans épine. Délicatement, celle-ci s'ouvre et lance un petit son plaintif.

En riant, le botaniste explique que cette plante a aussi la particularité de faire des bruits:
"Parfois, on jurerait l'entendre dire NETYS."



An 26 après Narcisse:


Au cœur du Palais Impérial, dans les serres privées de l'Empereur Narcisse, ce dernier est tout heureux !

Au bout de longues années de dur labeur au contact des plus brillants botanistes et généticiens de l'Empire, il a enfin réussi à créer une petite Plante toute mignonne munie d'une petite bouche aux bords rose et avec de petites calosités au bord des racines pour pouvoir se mouvoir.

Mais surtout, chose la plus importante dans cette création, la petite Plante minuscule est douée d'une mémoire limitée.
Mais amplement suffisante pour ce que l'Empereur a prévu d'en faire.


Très heureux, l'Empereur Narcisse court jusqu'à la terrasse où se fait bronzer la jeune Nephthys.

Là, sur la petite table où la belle a posée son verre de jus de fruit, Narcisse pose le petit pot en terre et claque dans ses mains.

Doucement, la merveilleuse Plante se redresse un peu et se met à faire quelques petits pas de danse que Narcisse lui a fait apprendre par coeur tout en essayant de chanter le nom de Nephthys.

Sous le regard amusé de la belle Nephthys, Narcisse est aux anges:
- Bon, elle arrive pas encore à bien prononcé ton nom, mais je sens que ce petit végétal à un grand potentiel, dit Narcisse, tout heureux.

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.hot4um.com
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Règne des Plantouilles !!!   Mer 25 Juin - 22:39

tu devrais terminer tes chroniques au lieu de nous briser les bourses avec tes RP vaseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Re: Le Règne des Plantouilles !!!   Mer 25 Juin - 22:40

Nia nia nia nia nia

C'est en cours. Wink

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.hot4um.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Règne des Plantouilles !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règne des Plantouilles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chattam, Maxime] Le 5e règne
» [Banks, Russel] Sous le règne de Bone
» Le règne du feu !!! part.2
» [Calmel, Mireille] Aliénor - Tome 1: Le Règne des Lions
» Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Role Play-
Sauter vers: